dimanche 24 Août 2008

Vendre sa musique avec Yozik

Yozik

Si vous êtes un artiste et que vous souhaitez vendre votre musique, vous savez combien c'est difficile. Tout le monde nait pas avec un papa déjà célèbre et percer dans ce métier ne vient pas sans effort. ;-)

Yozik peut vous aider à vendre votre musique! Le site se charge d'héberger vos morceaux et fournit un lecteur en Flash que vous pouvez placer sur vos pages (ou d'autres sites) pour faire votre promotion. Ensuite un lien permet aux visiteurs intéressés d'acheter votre album.

Exemple:

Bric à Brac, l'album de Rit à télécharger en mp3 (prix libre)
+ d'infos sur Rit

~

Yozik vous permet donc de vendre vos créations, encaisser 100% des ventes sur votre compte Paypal, ou moyennant simplement une commission de 9% si vous voulez ne rien avoir à paramétrer.

Ce qui est ridicule comparé au passage par une maison de disque traditionnelle où le compositeur-interprète ne touche qu'un ridicule pourcentage du prix final. :-D

Le panier est commun avec tous les artistes. Un acheteur peut acheter directement votre album ou faire ses achats sur Yozik comme dans un magasin de disque. Vous pourrez conserver les adresses électroniques des acheteurs et leur envoyer une lettre d'information.

~

Il y a également des options pour que Yozik vous aide à faire la promotion de votre musique et même s'occuper des envois et de vos stocks.

L'avantage est que vous avez un interlocuteur et un intermédiaire unique entre vous et vos acheteurs.

Tout ce que vous avez à faire c'est envoyer vos morceaux en MP3 et vos visuels. Ensuite c'est à votre talent de faire ses preuves. :-)

Vendre votre musique sur Yozik, c'est ici.


café Cet article vous a aidé? 
Offrez-moi un café!
Agrégateur informatique

Laisser un commentaire

Azur Dev