vendredi 3 Juil 2009

LG présente son plus grand réfrigérateur américain

La division Home Appliance de LG Electronics est l'un des principaux acteurs de l'industrie de l'électroménager. Cherchant sans cesse à innover, LG surfe aussi sur la vague écologique et met en avant la faible consommation de ses produits.

LG

Aujourd'hui, LG présente sa nouvelle gamme de réfrigérateurs américains, dont le plus grand le Platinum II. .

~

C'est un réfrigérateur à deux portes, étonnamment grand. Le Platinum II offre une capacité totale de 617 litres pour des dimensions standard. Pourtant, il reste dans la classe A+ de consommation électrique. :-)

«Par le passé, les consommateurs devaient choisir entre une grande capacité (pour accéder facilement aux aliments et faire leurs courses moins souvent) et l'espace qu'ils voulaient accorder à leur réfrigérateur. Grâce aux nombreuses innovations qu'intègre le Platinum II, les consommateurs n'ont plus besoin de choisir. Notre dernier réfrigérateur Side by Side présente le même encombrement que les modèles standard tout en offrant une capacité de stockage hors norme.» déclare Frédérick Lecoq, Directeur Marketing de LG Electronics France.

LG Platinium

De plus, le nouveau système de réfrigération LG intègre un second évaporateur, logé dans l'élément séparant l'espace congélateur de l'espace de réfrigération. Ce second évaporateur permet de faire fonctionner ces deux espaces de manière indépendante.

D'autres astuces agrémentent le tout: fabrique de glace, nombreux tiroirs et clayettes, les aliments sont mieux rangés, ce qui leur assure fraîcheur et propreté. Le tiroir Ultra Fresh présent dans le Platinum II maintient les fruits et légumes sous vide, créant ainsi les conditions idéales pour conserver leur fraîcheur plus longtemps.

~

Pour mettre en avant l'immense taille de ce réfrigérateur, LG a organisé du 22 au 25 juin un parcours sur la Seine avec une péniche déguisée en réfrigérateur aux couleurs de la marque de 70 mètres. La traversée du Havre à Paris a servi à collecter des provisions pour organiser un pique-nique géant sur les bords de la Seine.

Video Flash

Article sponsorisé


café Cet article vous a aidé? 
Offrez-moi un café!
Agrégateur informatique

Laisser un commentaire

Azur Dev