vendredi 6 Nov 2009

Hopper invasion, mais que veulent-ils?

Les hoppers sont les ballons gonflables sauteurs, sur lesquels on s'assoit en les tenant par les oreilles. :-) Pendant une semaine, des hoppers vont envahir les rues de la capitale et différents sites web pour une campagne de publicité originale.

Hopper en action .

~

Seul le site web Hopper invasion présente l'idée. Sur ce site, on peut créer son propre ballon en choisissant les traits de son visage, sa couleur et sa hauteur de saut. Puis on l'envoie rejoindre la meute des ballons déjà créés. Il ne vous sera demandé qu'une adresse électronique pour valider votre création et vous pouvez ensuite la récupérer en image.

Hopper Azur-Dev

Pour l'instant l'annonceur caché derrière ces animations est inconnu. Vous saurez tout seulement le 18 novembre 2009! Bien qu'on ait un gros indice au moment de l'enregistrement d'un hopper créé. ;-)

~

Pendant toute une semaine, des hommes et femmes de tous âges bondissants sur les trottoirs de Paris. De plus à partir du 18 novembre, la page d'accueil de Yahoo va subir une invasion hors norme puisque tous les hoppers customisés feront leur apparition à l’écran. Un événement hors du commun à ne pas rater! Même un bon anti-virus ne vous protègera pas de l'invasion. Regardez la vidéo:

Vidéo Flash
The hopper invasion!

Je vous donne rendez-vous le 18 novembre pour la révélation... ;-)

Hopper invasion
Article sponsorisé


café Cet article vous a aidé? 
Offrez-moi un café!
Agrégateur informatique

Une réponse à “Hopper invasion, mais que veulent-ils?”

  1. Rétrolien de Deux nouveaux téléphones Sony Ericsson - Matériel - Azur Dev

Laisser un commentaire

Azur Dev