vendredi 20 Juin 2008

L'équipe d'IE félicite ses concurrents de Firefox

Sympa l'équipe de développement du navigateur Internet Explorer chez Microsoft a envoyé un gâteau à ses collègues de Mozilla pour les féliciter de la sortie de Firefox 3.

gateau-ie-firefox-3
"Félicitations pour la sortie! Bises, l'équipe IE"

Preuve qu'il existe quand même un certain respect entre les deux grands clans de la navigation web. L'équipe d'Opera doit être jalouse. ;-)

Source: Génération NT Firefox 3 : 8,3 M de téléchargements + une part du gâteau IE


Les développeurs de d'Internet Explorer avait déjà envoyé un gateau de félicitations pour la sortie de Firefox 2, avec le même texte. Depuis 2 ans, on peut noter que le gâteau a pris des couleurs et que le logo d'IE est devenu obèse. :mrgreen:

gateau-ie-firefox-2
Le précédent gâteau pour FF2

Lors de cette soirée une rumeur dit que les développeurs de Mozilla voulaient envoyer un gâteau pour la sortie de IE 7, avec le texte Bravo pour avoir enfin des onglets! Grosses bises de 2001, mais l'idée a été jugée trop méchante. :-p

En tout cas une sympatique attention des employés de Microsoft. Bravo pour cette initiative. :-)


La nouvelle mouture de Firefox a été téléchargée hier 8 millions de fois en 24h, établissant le record du monde. Quelques heures après une petite faille a été découverte (datant pourtant de FF2) qui est en court de correction. Espérons aussi que le moteur d'affichage soit amélioré concernant les gros ralentissements lors de zoom ou d'éléments fixes.


café Cet article vous a aidé? 
Offrez-moi un café!
Agrégateur informatique

Laisser un commentaire

Azur Dev