samedi 8 Oct 2011

Téléphoner encore moins cher avec Simplicitel

Simplicitel(Article sponsorisé) Aujourd'hui la plupart des français (54%) passent par leur modem "quelquechose-box" ADSL pour téléphoner. Mais malgré la richesse de l'offre incluse dans l'abonnement, il reste des appels payants, en particulier vers les téléphones portables ou vers l'étranger. D'ailleurs ces appels payants sont souvent chers et constituent une bonne compensation pour les FAI.

~

Sans changer d'opérateur et sans facture supplémentaire, Simplicitel permet d'économiser jusqu'à 80% sur les destinations payantes. Il suffit de composer le 3299 depuis le téléphone habituel et au signal de composer le numéro du correspondant. L'appelant bénéficie alors du tarif Simplicitel sur sa communication.

Les appels ne seront pas sur une facture supplémentaire mais sur votre facture habituelle de téléphone ou d'Internet, comme un service supplémentaire. Vous n'avez donc aucun abonnement à souscrire et vous ne pouvez l'utiliser qu'une fois pour tester sans engagement!

~

Simplicitel 3299

~

Simplicitel permet d'économiser jusqu'à 80% sur certaines destinations par rapport aux box Livebox, Neufbox SFR et Tele2Box. Simplicitel est également accessibles depuis les lignes France Telecom. Voir le comparateur Simplicitel pour téléphoner moins cher.

Simplicitel comparatif

~

Le plus important est que vous n'avez rien à souscrire et que c'est votre opérateur qui s'arrangera pour vous facturer au tarif Simplicitel au lieu du sien. Vous pouvez donc utiliser vos numéros gratuits habituels et rajouter le 3299 pour les destinations payantes. :-)

Plus d'infos chez Simplicitel...


café Cet article vous a aidé? 
Offrez-moi un café!
Agrégateur informatique

Laisser un commentaire

Azur Dev